Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum : De tout et de rien

Auteur Message
 Sujet du message: va ti avoir des race dans le bsl cette année ?
MessagePublié: 12 Juin 2010 15:03 
Hors-ligne
Membre Novice

tout est dans le titre, j'veut savoir si ya quelque chose de programmé pour l'été...ca aiderais a orienter mes flutes (a savoir si je vends mon rmz pour un ktm 2 temps ou ben si j'passe a autre chose :cry: )

j'ai meme pas sortis faire une ride a date....pis comme c'est parti la ca va rester dememe parce que paraitrais que les fifs en quads veulent vraiment pas se sortir la tete du sable et admettre qui as d'autres etres tout autant humains qu'eux qui aimerais bien faire un peu de trail......

ah, pis faudrai donner une medaille a kakak.....c 'lui l'meilleur poster icitte....mais j'pense pas qui save de koi on parle :twisted:

Back to top

Sujet du message: Re: va ti avoir des race dans le bsl cette année ?
MessagePublié: 16 Juin 2010 22:36 
Hors-ligne
Fondateur

Hey Salut vieux,

Effectivement le forum ainsi que le site Web sont pas mal au neutre cette année.

Malheureusement, il n'y a rien d'organisé cette année ici au bsl.

Désolé, les organisateurs des années précédentes ont tous déclarés forfait pour cet été et moi je suis débordé... J'ai dit débordé? Non enterré d'ouvrage tant au boulot qu'à la maison à cause des rénos qui s'étirent. J'ai même plus de fun au boulot tellement c'est débile et ceux qui me connaissent savent que ça m'en prend en ta... avant de commencer à me fatiguer de faire ce que j'aime.

J'ai même pas wrenché une seule fois cet hiver, ce qui est pas du tout normal dans mon cas. Le bike a comme 1 pied de poussière de sciure de bois dessus...

C'est vraiment une saison à oublié pour moi mais contrairement à d'autres, je garde ma machine car tôt ou tard le temps va redevenir disponible et là, je vais me payer la traite. Je sais juste pas quand

Pour ce qui est des deux ti coune qui ont spammé ben c'est flushé...

rp.

KTM 250 EXC 2004

Back to top

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Index du forum : De tout et de rien