Hey Salut elegy et bienvenue sur le forum !
Nous sommes heureux de voir un autre adepte s'intéresser à notre merveilleux sport!
Pour ton info, la track de St-Angèle est vraiment pas difficile à trouver. Il y a un Dépanneur Ultramar sur la 132 à St-Angèle (le seul d'ailleur) ben cé direct en face! Tu prends le chemin de terre et à la fourche qui est à 75 - 100 pieds du bords de la 132 tu prends à droite là ou il y a une cloture qui sera ouverte le jour de la course. De toute façon à gauche c'est la trail de 4 roue.
Tu parles de venir faire un tour et bien tu seras le bienvenue.
Et pourquoi pas participer? Nous faisons des courses c'est vrai, mais l'esprit de camaraderie et la sécurité est la prioritée. De plus, il y a des courreurs de tous les calibres, des jeunes et des moins jeunes. Le nombre de courreurs est environs de 15 à 35 courreurs par courses. Alors comme tu peux le constater ça fait pas beaucoup de courreurs au pied carré pour une track de 5 - 7 km

Il faut aussi que j'admète que je me retrouve plus souvent dans le bas du classement qu'en haut !!! J'ai terminé 15ème l'an passé sur 25 courreurs. Ça c'est 5 tours derrière la première position

Comme tu peux le constater l'important c'est de participer !