Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum : Présentation

Auteur Message
 Sujet du message: ptite prezz !
MessagePublié: 20 Mai 2009 20:33 
Hors-ligne
Membre Novice

salut.
je reprend la moto TT apres une bonne absence(jamais fait de compé...en moto ;) ), la maladie qui refais surface quoi :lol:
quel niveau je suis.....bha, plus souvent au raz du sol ....de tres pres hein :twisted:
j'ai un cross, que j'essaye tant bien que mal d'enduriser(remettre en shape first...) (rmz 250) :roll:
j'vais éventuellement essayer d'aller voir st-angele de merici(si jarrive a trouver "le spot") étant donné que c'est pas mal pres de rimouski, question de voir comment les choses se déroulent, mais vais surement etre interressé a "rider" une des 7 autres 8-)

un gros bonjour a tous et soyez prudent ;)

Back to top

Sujet du message: Re: ptite prezz !
MessagePublié: 20 Mai 2009 23:59 
Hors-ligne
Fondateur

Hey Salut elegy et bienvenue sur le forum !

Nous sommes heureux de voir un autre adepte s'intéresser à notre merveilleux sport!

Pour ton info, la track de St-Angèle est vraiment pas difficile à trouver. Il y a un Dépanneur Ultramar sur la 132 à St-Angèle (le seul d'ailleur) ben cé direct en face! Tu prends le chemin de terre et à la fourche qui est à 75 - 100 pieds du bords de la 132 tu prends à droite là ou il y a une cloture qui sera ouverte le jour de la course. De toute façon à gauche c'est la trail de 4 roue.

Tu parles de venir faire un tour et bien tu seras le bienvenue.

Et pourquoi pas participer? Nous faisons des courses c'est vrai, mais l'esprit de camaraderie et la sécurité est la prioritée. De plus, il y a des courreurs de tous les calibres, des jeunes et des moins jeunes. Le nombre de courreurs est environs de 15 à 35 courreurs par courses. Alors comme tu peux le constater ça fait pas beaucoup de courreurs au pied carré pour une track de 5 - 7 km ;)

Il faut aussi que j'admète que je me retrouve plus souvent dans le bas du classement qu'en haut !!! J'ai terminé 15ème l'an passé sur 25 courreurs. Ça c'est 5 tours derrière la première position ;)

Comme tu peux le constater l'important c'est de participer !

KTM 250 EXC 2004

Back to top

MessagePublié: 21 Mai 2009 02:28 
Hors-ligne
Membre Novice

bha j'participe pas a celle la parce que j'attend encore des pieces pour mon bike, je l'ai acheté d'un de mes potes qui as aucune idée a quoi sert l'huile et la graisse :? et je suis un peu du genre "fancy", dison que j'aime pas trop pousser...alors le temps que je recoive les pieces et que je les installes la course va etre passée...et ca fait quand meme pres de 5 ans que j'en ai pas fait alors j'vais essayer de connaitre la machine un peu mieux avant de me presenter sur une grille :roll:

on aura qua se suivre :lol:

Back to top

MessagePublié: 23 Mai 2009 08:40 
Hors-ligne
Membre Novice

Salut Elegy,
On est Samedi matin je te souhaite d'avoir reçu t'es pieces. un petit rush pis tu pourra profité de ton achat. Rien de mieu pour ce remettre dedans que de roulé :geek:
Salutation

Back to top

MessagePublié: 23 Mai 2009 12:53 
Hors-ligne
Membre Novice

nha, toujour pas recu toutes les pieces....jirai pas loin sur des tubes :mrgreen:
j'essayerai pour causap, a moin que j'me trouve une ride a partager pour st-elzear ;)

Back to top

MessagePublié: 23 Mai 2009 16:46 
Hors-ligne
Fondateur

Dommage mais on se reprendra.

Causap est vraiement une track super en passant !!!

Je ne ferai pas la première de St-Elzéar le 7 juin. Je serai à Causap parcontre.

rp.

KTM 250 EXC 2004

Back to top

MessagePublié: 23 Mai 2009 21:13 
Hors-ligne
Administrateur

Viendras jaser au Chrono! Tu pourras ainsi voir tout les gars du championnat passer :mrgreen:

Back to top

MessagePublié: 23 Mai 2009 21:57 
Hors-ligne
Membre Novice

pkoi pas, reste plus qua me trouver une ride....si ya quequn de riki qui as besoin d'assistance j'me porte volontaire en echange d'un bon coup de soleil et d'une ride :D

Back to top

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Index du forum : Présentation